Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez christou
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2009

tag

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle : envoyé par Lucie sait faire

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

les éclats de rires de mes bout'choux

lacouture et le bricolage pour me détendre

et mon petit café avec mon amie Didine !!!

Maintenant à vous

VALOUNOU

VALOUCREA

MARYTOUTOULE

JOJO

DIDINE

Publicité
Commentaires
V
Il y a tellement de choses qui me passe par la tête que j'ai du mal à en choisir que trois !!!<br /> - être réunis avec mes trois enfants et mon mari. (grands enfants)<br /> - manger du chocolat et des petits Beurre, c'est mon péché mignon.<br /> - je suis assitante maternelle, les enfants que je garde m'apporte beau de plaisir.<br /> <br /> Je suis très flatée d'avoir été choisis, mais j'espère être à la hauteur pour la suite car je ne sais pas vraiment se qu'est un tag. Bon week-end valounou
D
trop tard ton tag... je te l'ai déjà envoyé ... hi hi hi <br /> bonne fête du 1er Mai (même si tu bosses, flash info oblige!!!)<br /> bizzzoé ma poulette à demain, devant notre petit café !!!<br /> didine
chez christou
Publicité
Publicité