Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez christou
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

notre petit marché de noël

33

Un petit avant goût de notre stand !!!

On ne se rend pas compte des quantités... alors on installe et on contate !!! que

LE RESULTAT EST SYMPA!!!

les 3 thèmes sont respectés...

en rouge et noir blanc

171

le naturel

172

et le gris et rose !!!

173

ALORS ???

Si vous voulez le voir en vrai plus en photo

Rendez vous les

DIMANCHE 6 DECEMBRE 2009

de 10h à 18h

à la salle POLYVALENTE DE RIVIERE (62173)

et

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009

de 10h à 18h

à la salle des fêtes de BEAUMETZ LES LOGES (62123)

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE j'adore ces 3 thèmes. Les couleurs sont magnifiques... et quel travail. Felicitation
T
J'ai déjà tout vu chez Didine, mais toi aussi tu as droit au félicitations. Vous avez bien travaillé et vous aurez un succès fou !!! BRAVO !!
L
je viens de voir toutes tes belles créas mais je te met un mot aussi, bravo pour tant de travail et tant de jolies choses, et bonne chance pour les marchés de noël<br /> dommage que je sois loin, lorsque j'habitais près de péronne j'aurai pu venir mais la bourgogne c'est pas à côté !<br /> biz, lilas
S
waouuuuuuuuuuh ! la méga production, bravo à vous 2 !!!<br /> j'adore l'ambiance lin, moi , superbe !
C
Je viens de voir ces Merveilles, chez Didine !!<br /> Un Grand Bravo !! <br /> Vous êtes de Vraies Fées !!<br /> Comme je suis nouvelle arrivée dans le Nord, je vais demander conseil à Mappy !!!<br /> Je viendrai volontier craquer un ptit peu , beaucoup, passionnément et à la folie !!! bisous
chez christou
Publicité
Publicité